Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.
Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Contactez nous

Sauvegarde et restauration virtuelles

Une fonctionnalité de la solution Rapid Recovery 

Améliorez la continuité de votre activité à prix réduit en protégeant vos environnements physiques et virtuels avec le logiciel Rapid Recovery.

Bénéficiez de la sauvegarde et de la restauration sans agent pour les bases de données Microsoft Exchange et SQL résidant sur vos machines virtuelles.

Fonctionnement :

Universal Recovery

Virtual Server Backup

Avec Rapid Recovery, vous restaurez la totalité de vos machines physiques ou virtuelles, de vos fichiers ou dossiers et des objets d’application sur une autre machine physique ou virtuelle située n’importe où. En quelques minutes, vous pouvez restaurer l’intégralité de vos machines physiques ou virtuelles VMware, Hyper-V et Oracle VirtualBox, de vos fichiers ou dossiers et des objets d’application. Effectuez des restaurations multiplateformes (physique vers virtuel, virtuel vers virtuel, virtuel vers physique, physique vers physique), voire d’un hyperviseur à un autre.
Virtual Standby
Utilisez la virtualisation comme un élément à part entière de votre plan de reprise après sinistre. La fonctionnalité Virtual Standby de la solution Rapid Recovery vous permet de répliquer automatiquement des points de restauration à partir d’un serveur principal vers une machine virtuelle que vous pouvez activer en cas de problème avec le serveur principal. Votre machine virtuelle Virtual Standby peut se trouver n’importe où : en local, sur un site distant, voire même dans un Cloud.
Valeur
Chaque licence de Rapid Recovery est accordée par hôte. Vous disposez de sauvegardes, de compressions et de déduplications rapides, de validation d’applications, de réplications, de restaurations en direct et de la capacité de créer des machines virtuelles de secours, le tout depuis une console centralisée. Les machines virtuelles ne présentent pas de coût supplémentaire par agent, par machine virtuelle, par Go ou par application. Un prix par hôte, avec des invités, du stockage et des applications en illimité.