Le National Institute of Standards and Technology (NIST) aux États-Unis, a normalisé un cadre pérenne efficace pour vous aider à modéliser votre propre plan de gestion des risques en matière de cybersécurité d’Active Directory. De nouvelles menaces apparaissent, et les tentatives d’attaques sont incessantes, mais le cadre NIST est structuré de manière à assurer la protection de toutes vos bases si, ou plutôt quand, une attaque se produit.
de tentatives d’attaques sur AD tous les jours
d’attaques sur Azure AD en 2021
de temps d’arrêt moyen à la suite des attaques par rançongiciel
Chez Quest, nous proposons un cycle de vie complet et continu de cyberrésilience d’AD et d’Office 365 qui assure une défense en profondeur dans de nombreuses couches qui correspondent au cadre de cybersécurité NIST :
L’époque à laquelle disposer d’un périmètre fort était suffisant est révolue. Les pirates sont de plus en plus sophistiqués tandis que leurs outils gagnent en puissance. Vous avez besoin d’un partenaire à chaque étape du parcours. Découvrez comment Quest vous aide avec des solutions complètes de gestion des risques en matière de cybersécurité dans l’ensemble de votre environnement Active Directory.
Identifiez les indicateurs d’exposition et hiérarchisez les voies d’attaque qu’un pirate peut utiliser pour s’approprier votre environnement. Avec Quest et SpecterOps BloodHound Enterprise, vous pouvez rapidement évaluer les risques potentiels qui pèsent sur votre environnement et établir un plan pour éliminer les voies les plus vulnérables basées sur le pourcentage calculé d’utilisation potentielle de chaque voie d’attaque dans votre entreprise. Identifiez les points d’étranglement stratégiques pour éliminer les voies d’attaque les plus vulnérables.
Protégez votre environnement pour vous assurer que les pirates ne
peuvent pas modifier les groupes stratégiques ou les paramètres
GPO. Empêchez-les également de lier ou d’exfiltrer votre
base de données AD pour voler les informations
d’identification, indépendamment des privilèges
détournés. Plus que jamais Quest facilite
l’élimination des tâches manuelles de gouvernance et de
gestion GPO pour réduire tout risque potentiel de
cybersécurité.
Détectez les indicateurs de compromission avec la détection des anomalies et la génération d’audits et d’alertes en temps réel. Seul Quest permet de détecter plus facilement que jamais les activités suspectes afin de verrouiller automatiquement les actions et les comptes concernés et de revenir à des versions antérieures sécurisées si nécessaire.
Réagissez rapidement et accélérez les investigations avec la collecte automatisée d’informations sur les indicateurs de compromission ainsi que des indicateurs supplémentaires d’exposition. Quest vous aide à tirer pleinement parti des informations de gestion des risques en matière de cybersécurité que vous avez collectées pour répondre automatiquement aux menaces potentielles. N’attendez pas qu’il soit trop tard. Nous pouvons vous venir en aide.
Restaurez AD à la suite de scénarios destructifs de terre
brûlée ainsi que les opérations métier,
l’intégrité des données et la confiance des clients
en quelques minutes ou quelques heures et non plus en plusieurs jours,
semaines, voire mois. Seul Quest vous aide à réduire les
délais de restauration tout en en renforçant la
fidélité pour garantir la confiance des utilisateurs et des
clients. Soyez rassuré à l’idée de savoir
qu’aucun incident touchant l’environnement AD ne deviendra un
échec pour l’entreprise.