Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

COMMENT DÉTECTER LES MENACES INTERNES AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD

COMMENT DÉTECTER LES MENACES INTERNES AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD

Aujourd’hui, un trop grand nombre d’entreprises dépensent des millions de dollars pour fortifier leurs périmètres afin de tenir les attaquants en dehors de leur réseau, mais négligent les utilisateurs malveillants qui sont déjà entrés. Dans les faits, les menaces internes représentent 60 % de toutes les attaques de cybersécurité. Il est donc impossible de simplement les ignorer. Toutefois, détecter une menace interne est moins facile qu’il n’y paraît, en particulier si votre détection est basée sur les règles. Au bout d’une semaine, la simple chasse aux faux positifs risque bien de vous avoir épuisé. Nous pouvons vous aider dans cette tâche.

Dans cet e-book, nous allons découvrir pourquoi les solutions qui utilisent une détection basée sur les comportements, comme Change Auditor Threat Detection, peuvent considérablement augmenter vos chances de détecter les menaces internes avant qu’elles n’aient le temps de nuire à votre entreprise. Non seulement vous serez en mesure d’attraper les utilisateurs internes malveillants grâce à diverses tactiques, mais vous vous épargnerez le fardeau des faux positifs habituellement générés par une détection basée sur les règles.

COMMENT DÉTECTER LES MENACES INTERNES AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD