La protection des données intégrée dans Microsoft 365 (anciennement Office 365) ne répond pas aux exigences de sauvegarde dont la plupart des départements informatiques ont besoin. Les différentes versions et la réplication ne protègent pas contre les modifications accidentelles ni contre les attaques. NetVault fournit une solution de sauvegarde et de restauration complète pour Exchange et SharePoint Online, Teams, OneDrive et Azure Active Directory. Vous pouvez réduire les délais de sauvegarde et de restauration à l’aide de sauvegardes incrémentielles permanentes basées sur des fonctionnalités de sauvegarde complète synthétique.
Vous avez besoin d’une solution Microsoft 365 avec des fonctionnalités complètes de protection des données que vous pouvez configurer et gérer vous-même. Vous souhaitez plus de flexibilité et de contrôle sur la façon dont les sauvegardes et les restaurations sont déployées et gérées. Avec NetVault, vous contrôlez quand, comment et à quelle fréquence exécuter les sauvegardes, et vous choisissez ce que vous souhaitez protéger. Vous décidez combien de temps conserver les sauvegardes Microsoft 365 et où les stocker, que ce soit dans Azure, sur un autre Cloud comme AWS ou même sur site. Enfin, vous choisissez où, quand et comment sauvegarder vos données Microsoft 365. Avec NetVault, vous pouvez réellement mettre en œuvre une stratégie de sauvegarde de type 3-2-1 pour la protection des données et la reprise d’activité.
Lorsqu’il est utilisé avec Quest QoreStor™, NetVault offre l’immuabilité des données, ce qui fait qu’il devient impossible d’écraser, de modifier ou de supprimer les données de sauvegarde hors des paramètres de rétention requis. Vous pouvez également utiliser le chiffrement pour une sécurité renforcée.
Si vous préférez déployer NetVault dans le datacenter, vous pouvez protéger Microsoft 365 en sauvegardant dans un stockage Azure comprenant la déduplication des données basée dans le Cloud Quest QoreStor qui peut réduire le stockage de 95 %. QoreStor permet d’utiliser le stockage d’objets Azure économique et de répliquer les sauvegardes vers un autre Cloud, ou vers votre datacenter, en cas de reprise d’activité.
Déployez NetVault directement dans le Cloud Azure et utilisez Azure comme référentiel de sauvegarde Microsoft 365 En ajoutant la déduplication des données basée dans le Cloud Quest QoreStor à NetVault, vous pouvez réduire le stockage dans le Cloud de 95 %. QoreStor permet d’utiliser le stockage d’objets Azure économique et de répliquer les sauvegardes vers un autre Cloud, ou vers votre datacenter, en cas de reprise d’activité.