Chez Quest, nous nous engageons au quotidien pour respecter un code d’éthique et d’intégrité strict dans les relations que nous entretenons avec nos clients, nos employés et nos fournisseurs. Nous pensons que tous les êtres humains doivent être traités avec dignité et respect. Ainsi, Quest considère que l’esclavage moderne et la traite des personnes sont des crimes abjects, causant des préjudices inacceptables sur les enfants et les adultes en situation de vulnérabilité. Nous adhérons aux principes de la loi britannique sur l’esclavage moderne de 2015 (Modern Slavery Act, MSA) et nous confirmons que nous sommes en conformité avec cette loi et toutes les législations apparentées, partout où nous exerçons nos activités.
Notre code de conduite et nos règles
Notre réputation et notre réussite reposent sur l’honnêteté, l’intégrité et le respect que chaque personne associée à Quest diffuse dans son travail. Par conséquent, il est primordial que les employés, les contractuels et tous ceux qui œuvrent au nom de Quest, quel que soit leur rôle, comprennent, acceptent et respectent l’ensemble des lois et contraintes réglementaires dans chacun des pays où Quest est présent. Nous exigeons un respect strict de l’intégralité des règles et principes éthiques qui sont associés aux politiques de lutte contre l’esclavage, et nous mettons ces principes au cœur de notre culture d’entreprise.
Dans le cadre de ce code de conduite, Quest s’engage à respecter et à promouvoir les droits humains en :
Afin de compléter l’orientation générale de ce code, Quest a adopté les règles et normes spécifiques suivantes qui s’appliquent à l’échelle mondiale :
Formations
Tous les employés Quest doivent être familiarisés avec le code de conduite, les politiques et les règles Quest. À ce propos, une formation obligatoire portant sur l’éthique et la conformité est proposée à tous les employés chaque année. Par ailleurs, les employés sont invités à parler à un responsable, ou bien à contacter les ressources humaines ou le service juridique s’ils ont des questions ou s’ils ont besoin d’aide.
La présente annonce a été élaborée conformément à la section 54(1) de la loi britannique sur l’esclavage moderne (Modern Slavery Act 2015) et constitue la déclaration de Quest sur l’esclavage moderne et la traite des personnes pour l’année fiscale prenant fin au 31 janvier 2022.
Cette déclaration s’applique à Quest Software Inc., Quest Software International Limited, One Identity LLC et One Identity Software International DAC.
Signé le 14 février 2022.